Junior Maxi – Croquettes pour chiots grandes races – Gamme HD Optimium

Junior Maxi – Croquettes pour chiots grandes races – Gamme HD Optimium

54.40€ soit 3.63 € / kg

Croissance des chiots de moyennes et grandes races (3 à 18 mois). Taille standard, adaptée pour stimuler la mastication.

Des croquettes de taille standard pour stimuler la mastication et faciliter la préhension de l’aliment par les chiots de races moyennes et grandes durant toute leur période de croissance.

Un apport en DHA pour répondre aux besoins de développement cérébral du chiot, des vitamines, des oligo-éléments, des acides aminés pour stimuler le développement des défenses immunitaires (tout en contribuant à l’efficacité de la réponse vaccinale), et un rapport phosphocalcique équilibré, essentiel au bon développement de dents et d’os solides.

1 avis pour Junior Maxi – Croquettes pour chiots grandes races – Gamme HD Optimium

  1. psire@hotmail.fr

    4 sur 5

    J’en ai donné à mon chien durant toute sa croissance, je ne le regrette pas!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Description

La gamme :

Les aliments HD OPTIMUM représentent une alternative particulièrement avantageuse aux produits haut de gamme des marques traditionnelles, grâce à des recettes complètes et variées, alliant précision nutritionnelle et équilibre alimentaire.

Pour la formulation des produits de cette gamme, nous nous sommes appuyés sur les recommandations de spécialistes de la nutrition animale et l’expertise de vétérinaires confirmés.

Les ingrédients qui rentrent dans nos compositions sont dosés en quantités ajustées afin d’optimiser l’assimilation des nutriments et couvrir l’ensemble des besoins physiologiques de l’organisme indispensables à la santé de votre animal.

Pour le plaisir et la bonne forme de votre chien, les croquettes de cette gamme PREMIUM ont été fabriquées avec des matières premières soigneusement choisies :

  • Des protéines très digestibles et en quantités appropriées pour consolider sa masse musculaire et lui apporter force et vitalité.
  • De la graisse de volaille, et de l’huile de poisson (sources d’acides gras essentiels Oméga 6 et Oméga 3) pour lui offrir une source d’énergie de qualité et favoriser une peau saine et un pelage soyeux.
  • De la chicorée, source d’inuline (Prébiotique naturel – FOS) et de la levure, pour soutenir le développement de sa flore intestinale et améliorer le transit.
  • De la pulpe de betterave, du riz et des légumes, sources de fibres végétales, pour le bon fonctionnement de son système digestif.
  • De l’argile, protégeant la paroi intestinale et favorisant les selles moulées.
  • De l’extrait de Yucca, source de Saponine, réduisant la production métabolique des gaz odorants dans l’intestin.
  • Un rapport phospho-calcique optimisé et de la vitamine D en quantité appropriée, pour la bonne santé de son squelette et de ses dents.
  • Des teneurs élevées en vitamines (notamment A et E), associées à l’ajout d’oligo-éléments (dont du Sélénium), pour prévenir le vieillissement cellulaire et stimuler les défenses immunitaires.

Conseils d’utilisation : Donner sec ou légèrement humidifié avec de l’eau tiède, selon le goût de votre compagnon. Fractionner si possible la ration quotidienne en deux repas par jour, proposés à heures régulières. Pour sa santé et son bien-être, laisser toujours de l’eau propre et fraîche à disposition. Les gamelles doivent être nettoyées régulièrement, surtout durant les périodes de fortes chaleurs.

Conservation : Pour préserver pleinement toute la fraîcheur et l’appétence de cet aliment, il est conseillé de refermer soigneusement le sac après chaque utilisation, et de le stocker dans un endroit sec, frais et ventilé, afin de le conserver à l’abri de la lumière, de l’humidité et du soleil.

En cas de changement d’alimentation : Ne jamais modifier brutalement le régime alimentaire de votre compagnon. En effet, son organisme peut avoir besoin de temps pour s’adapter à un nouvel aliment. Afin d’éviter d’éventuelles perturbations digestives, nous vous conseillons d’opérer une transition sur une période de 8 à 10 jours environ, en mélangeant progressivement cette nouvelle croquette au produit actuel, suivant les indications proposées ci-dessous.

Jours 1, 2 et 3 = 75 % de l’aliment habituel + 25 % du nouvel aliment

Jours 4, 5 et 6 = 50 % de l’aliment habituel + 50 % du nouvel aliment

Jours 7, 8 et 9 = 25 % de l’aliment habituel + 75 % du nouvel aliment

Jours suivants = Totalité avec le nouvel aliment

Composition : Volaille déshydratée (40%), blé, riz (14%), graisse de volaille, pulpe de chicorée déshydratée, pulpe de betterave déshydratée (2%), farine de pois, hydrolysat de protéines animale, fibre de chicorée (1,2%, dont fructo-oligosaccharides 0,8%), huile de poisson (1%), levure de bière (1%), extrait de yucca (0,01%)

Constituants Analytiques : Protéine brute : 30,0%, Matières grasses brutes : 15,0%, Acide gras oméga 3 : 0,30%, DHA : 0,03%, Acide gras oméga 6 : 3,00%, Cellulose brute : 2,0%, Cendres Brutes : 8,0%, Calcium 1,8%, Phosphore 1,2%

Additifs nutritionnels : Vitamine A : 22000 UI/kg, Vitamine D : 1800 UI/kg, Vitamine E : 350 mg/kg, Vitamine B1 (Thiamine) : 4,7 mg/kg, Vitamine B12 (Cyano-cobalamine) : 63,0 μg/kg, Vitamine B2 (Riboflavine) : 10,5 mg/kg, Vitamine B3 (Niacine) : 31,5 mg/kg, Vitamine B4 (Choline) : 2977,0 mg/kg, Vitamine B5 (Acide Pantothénique) : 29,0 mg/kg, Vitamine B6 (Pyridoxine) : 3,5 mg/kg, Vitamine B9 (Acide Folique) : 1,0 mg/kg, Sulfate de zinc monohydraté : 380,8 mg/kg, Zinc : 139,0 mg/kg, Sulfate manganeux monohydraté : 34,3 mg/kg, Manganèse : 11,1 mg/kg, Iodate de calcium anhydre : 3,5 mg/kg, Iode : 2,2 mg/kg, Sélénite de sodium 1% Se : 46,3 mg/kg, Sélénium : 0,5 mg/kg, Sulfate ferreux monohydraté : 228,5 mg/kg, Fer : 68,6 mg/kg, Sulfate cuivrique pentahydraté : 56,7 mg/kg, Cuivre : 13,9 mg/kg

Additifs technologiques : Argile (Bentonite Montmorillonite) : 0,45%, Conservateurs, Antioxygènes